Pokemon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultime

Entrez dans le merveilleux monde des Pokemon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de sacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de sacha Empty
MessageSujet: Présentation de sacha   Présentation de sacha Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

• Nom : kasakada
• Prénom: Sacha

• Âge: 13 ans

• Lieu de naissance: célestia

• Description physique: Il mesure 1m 87, a des Cheveux châtain clairs, des yeux marron noisette, une Pointure de 43, sa coupe de cheveux : les cheveux comme celle des rockeurs, Il pèse 85 kg, il porte un maillot de l’équipe des électek, un short jaune et une casquette jaune
• Description morale: Il est très gentil avec tous le monde, il soigne et chéri ses Pokémon, aime beaucoup parler aux gens.

• Histoire: Quand Sacha avait 13ans, dans sa vile natale célestia, il se passa de nombreuse chose, en voici une. Le jour de son anniversaire, Sacha ce réveilla a 10h15, quand il se réveilla, il ne vit personne, il regarde dans toute la maison, personne, bizarre, alors il va voir dans le petit village qu’était célestia, il vit que tout le monde étais chez soit est dormait, il alla voir a la grotte est il vit darkrai. « Darkrai qua tu fais au habitant de célestia ? »Darkrai ne répondit pas avant d’avoir trouver un Pokémon, il fait une attaque psy pour le faire parler « J’ai endormis tout les habitent célestia juste pour trouver tous les zarbi rare et allez rendre un visite a mon cousin zarbi ? voila dis moi ou il se trouve est je rémérai les rêve de tes amis a leur place. »Sacha ne savais pas quoi faire pour trouver les zarbi mais il se rappelle d’une émission de tv qui parler de ça. « j’ai vu une émission a la tv sur les zarbi et je me rappelle ou ils se trouvent, ils sont une grotte près de Bonville qui s’appelle la grotte ruinaiman. » « Alors dit darkrai, allons y ! » Ils y allaires mais chercher chercher et soudain il trouvère un tunnel. « Alors dit darkrai nos chemin se sépare, moi je vais redonner les rêves a tes amis et je vais te renvoiller a célestia, un jour nos chemin se recroiseront et toi tu va tout oublier a bientôt. »Darkrai remis tout en ordre. Sacha se réveilla et ses amis lui on fait « surprise !!! »
FIN


•Rêve.devenir maitre pokemon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultime :: :: Pokemon Ultime, le commencement :: :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser